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The Flowers Of Edo Limited
Les instruments d'écriture, PlumeAP Limited Editions vous invite à explorer les nombreuses dimensions de grandeur et de beauté inhérentes aux Fleurs d'Edo. Une caractéristique spectaculaire fabriquée en Shishiai Maki-e, le plus haut niveau de Maki-e Lacquer Craft. Flowers of Edo est une expression spectaculaire du riche héritage d'Edo au Japon et de son bouquet floral de pivoine, de violette et de gloire du matin. Ce chef-d'œuvre de Maki-e bénéficie également d'une utilisation intensive de l'artisanat d'incrustation en utilisant des morceaux de coquilles d'huîtres perlières à lèvres argentées, de superbes coquilles de turban vert et de coquilles australiennes coupées avec une précision parfaite à l'aide d'une aiguille à coudre pour attacher aux nuances brillantes de laque Urushi finie pour un miroir comme la perfection dans la technique Roiro. La plume est en or 14 Carats. Système de remplissage Eye dropper similaire à un empereur Namiki. Edition limité : 02/09N.C. -
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The Golden Spike
Les instruments d'écriture, PlumeGuilloché : Fabriqué à la main à partir d'or 18 carats et d'argent sterling .925, chaque composant en métal précieux passe par plusieurs étapes de gravure de précision, créant un motif complexe connu sous le nom de guilloché ; un processus minutieux qui donne vie et lumière à la surface des métaux précieux Email dur : À l’aide d’un mortier et d’un pilon, une composition de verre, d’eau et d’oxydes métalliques est broyée à la main pendant des heures. Une fois décantée, l'eau est éliminée, laissant la pâte fine qui constitue la base de l'émail dur. Une plume est ensuite utilisée pour appliquer chaque couche du mélange sur la surface du métal, en veillant à ce que toute la zone guillochée soit entièrement recouverte d'émail. Les composants sont ensuite cuits dans un four à des températures supérieures à 1 000° F, fusionnant l'émail au métal et formant une couche de verre. Histoire : The Golden Spike Après refroidissement, les pièces sont meulées manuellement avec une lime diamantée, leur redonnant ainsi leur forme et leur surface. Ce processus fastidieux est répété longuement jusqu'à ce que le niveau d'émail atteigne la profondeur requise pour recouvrir les sommets et remplir les vallées de chaque motif guilloché complexe. Une fois les dernières étapes de cuisson terminées, les pièces sont polies et polies, révélant la finition veloutée de l'émail dur translucide. La production d’émail dur translucide exige les plus hauts niveaux de patience, d’expérience et de compétence. Un apprentissage de cinq ans est nécessaire pour garantir que les plus hauts niveaux de qualité seront atteints dans chaque pièce de la collection. Le 10 mai 1869, quatre ans après la guerre civile, le premier chemin de fer transcontinental au monde fut achevé alors que les chemins de fer Central Pacific et Union Pacific se rencontraient au Promontory Summit, dans l'Utah. Les deux moteurs, le n°119 de l'Union Pacific et le n°60 de la Central Pacific, connus sous le nom de Jupiter, étaient disposés face à face. Les travailleurs, les dignitaires et la presse ont regardé et applaudi pendant que Leland Stanford, président de Central Pacific, enfonçait le Golden Spike dans les rails, reliant officiellement 1 756 milles de voie ferrée, unissant les océans Atlantique et Pacifique à travers les États-Unis. Meriwether Lewis et William Clark avaient déjà (1804-1806) cartographié et documenté la vaste nouvelle région des États-Unis acquise grâce à l'achat de la Louisiane. Le Corps of Discovery a préparé les premières cartes et rapports décrivant la topographie des sentiers et des passages du fleuve Mississippi à l'océan Pacifique. « Les générations futures », prédit Jefferson, « rempliront le tableau que nous avons commencé ». À partir de 1835, de nombreux Américains ont écrit et exprimé leur conviction que le « destin manifeste » des États-Unis était d'étendre leur territoire sur l'ensemble de l'Amérique du Nord afin d'étendre et de renforcer l'influence politique, sociale et économique de la nation. Le développement du chemin de fer transcontinental a commencé en 1832, mais ce n'est qu'en 1853 que le Congrès a approuvé les fonds nécessaires à l'étude et à la planification du parcours. La construction a officiellement commencé en 1866. Les ouvriers, dont beaucoup étaient des immigrants chinois ou irlandais, travaillaient de longues heures dans des conditions difficiles. Au cours de l'hiver 1867, les ouvriers chinois de la ligne Central Pacific transportèrent trois locomotives, quarante wagons et tout leur équipement - rails, pointes, marteaux et nourriture - à travers les montagnes enneigées de la Sierra pour poser cinquante milles de voie sur la ligne. de l'autre côté le printemps suivant. Le chemin de fer transcontinental a contribué à l’expansion rapide du pays vers l’ouest. Avant que la piste ne soit concourue, il fallait des mois aux voyageurs pour se rendre de la côte Est à la côte Ouest, par voie terrestre ou maritime. Avec le chemin de fer transcontinental, le voyage pourrait se faire en quelques jours. En effet, la nation était changée et unie. On ne sait pas combien de personnes ont assisté à la cérémonie en 1869 ; les estimations vont de 500 à 3 000. Des défilés et des célébrations ont suivi tandis que les opérateurs télégraphiques annonçaient que le chemin de fer du Grand Pacifique était enfin achevé. Aujourd'hui, le Golden Spike officiel utilisé lors de la cérémonie est exposé au Cantor Arts Center de l'Université de Stanford, fondé par Leland Stanford, qui a également été gouverneur républicain et sénateur de Californie. Le lieu historique national Golden Spike, qui marque l'unification historique des lignes, se trouve à 32 miles à l'ouest de Brigham City, dans l'Utah. La collection Golden Spike rend hommage aux plus de 4 000 travailleurs qui ont participé au magnifique exploit de relier les océans Atlantique et Pacifique par chemin de fer. Les trajectoires des deux moteurs, Jupiter (Central Pacific) de Sacramento, Californie et No. 119 (Union Pacific) d'Omaha, Nebraska / Council Bluffs, Iowa, sont tracées le long du capuchon et du corps du stylo, réunis au Promontory Summit, Utah. . Chacun des sept états du voyage est marqué en haut-relief et chacun est gravé d'un motif guilloché unique. Les deux moteurs sont illustrés en gravure inversée sous l'émail. Central Pacific et Union Pacific sont représentés en haut-relief en haut et en bas du stylo et les emblèmes correspondants de cette époque ornent la couronne du capuchon et le bas du corps. La section de préhension est gravée des dates de début (8 janvier 1863) et de fin (10 mai 1869). Entre les dates se trouvent les mots suivants gravés sur le Golden Spike original : « Que Dieu continue l'unité de notre pays alors que ce chemin de fer unit les deux grands océans du monde ». La collection Golden Spike est le trentième de la série d'instruments d'écriture David Oscarson™ en édition limitée et sera produite en deux variantes de design : chacun limité à une production de 150 pièces (y compris stylos plume et rollers).6600€ 5500€HT -
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The Great Pollinator Limited
Les instruments d'écriture, PlumeAP Limited Editions célèbre l'abeille et son rôle emblématique dans le maintien de l'équilibre écologique de notre planète. Les abeilles et autres pollinisateurs nous fournissent une grande partie de l'approvisionnement alimentaire nécessaire au maintien de la vie sur cette planète et jouent un rôle essentiel dans la survie complexe de la biodiversité et des habitats naturels. Cette fabuleuse fonction Maki-e exprime notre gratitude envers The Great Pollinator, capturant un moment dans le temps de deux abeilles pollinisant des fleurs. Modèle réalisé en laque Urushi. Plume or jaune 14 carats Système de remplissage cartouche ou convertisseur.N.C. -
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The Japonese Bullhead Of The Mountain Streams Limited
Les instruments d'écriture, PlumeEndémique des îles japonaises de Honshu, Shikoku et Kyushu ; la barbotte (ou poisson chart) japonaise prospère dans les eaux cristallines des ruisseaux de montagne qui révèlent les merveilleuses formes de vie qui s'y trouvent. La compétence du Maki-e Shi est évidente dans l'utilisation experte des techniques de laquage Maki-e. Créé par la technique Takamaki-e (ou maki-e "en relief") ; Les coquillages étaient broyés et appliqués sur les nageoires. Au-dessus de ces nageoires, le flux et les éclaboussures d'eau ont été exprimés à l'aide de la technique Tombo-nuri pour donner vie à une scène merveilleuse de poissons vivant dans une eau claire. Chaque motif créé par cette technique est unique et non reproductible. La plume est en or 14 Carats. Système de remplissage à cartouche ou convertisseur. Edition limité : 02/09 Signé par le grand maitre T.ShotaN.C.